L'objectif est de définir une Roadmap marketing sur plusieurs mois en s’appuyant sur l’audit de l’existant et des chantiers d’améliorations identifiés. La construction de la Roadmap Marketing contient l'ensemble des étapes prévues à l'audit et la cartographie de votre environnement.
Je demande un devisL'audit et la cartographie de votre environnement actuel permet de comprendre en profondeur l’existant et d'identifier les pistes d’améliorations et les leviers de croissance à mettre en place en priorité.
Ils sont indispensables à la mise en place d'une Roadmap Marketing cohérente.
L'accompagnement à plus long terme est la mission principale d'un part-time CMO.
L'intervention est adaptée aux enjeux et aux objectifs de l’entreprise. L’audit et la roadmap font parties intégrante des services qui sont fournis et sont les premiers éléments adressés lors de l’onboarding du part-time CMO.
L'équipe part-time CMO de Plan B, c'est moi ! :)
Je m'appelle Fabien et cela fait presque 15 ans que j'accompagne les start-ups B2B dans la création et la structuration de leur stratégie marketing. Orienté Tech avec une très grande affinité pour le Product, j'aime apporter des solutions simples à des problèmes complexes.
Prenons rendez-vous et nous pourrons échanger plus en détails de vos besoins marketing actuels.